Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Participer à l'évolution de cette nouvelle guilde fraîchement débarquée sur Ysondre pour partager avec nous à cette aventure hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les grades et recrutement massif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nøregrets

Nøregrets


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Les grades et recrutement massif Empty
MessageSujet: Les grades et recrutement massif   Les grades et recrutement massif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

Alors je commence par les grades ! Smile

Alors déja ne le prenez pas mal hein mais je trouve qu'il y en a trop je pense que seul les grades (FOFONMS (sorte d'apply), Assassin, Maître tueur(sous off), Invinsible(Officier) et Maître de guilde) suffissent aprés c'est une proposition ^^ à vous de voir ^^!

Et pour le recrutement, là souvent on recrute IG par wisp c'est normal je trouve et faudrait déja continué comme ça (essayez tous de nous aidé a passé des annonces plz (les Assassins peuvent guildé aussi) de façon à déja avoir un bon effectif et puis ensuite commencé les groupe PvP et les sorties PvE ainsi on obligera les gens a posté sur notre forum Wink (donc a s'inscrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
janelle




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Les grades et recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Les grades et recrutement massif   Les grades et recrutement massif Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:42

(J'edit, je viens de m'apercevoir que j'ai poster sur le pc de Janelle , mais c'est Ejjy qui parle la)


Je suis ok pour recruter et se faire connaitre, mais je donne juste mon point de vue la dessus. Je pense qu'une guilde c'est avant tout jouer avec des gens que l'on connait etc.. Dans un premier temps je n'aime pas trop l'idée du recrut massiF, l'interet et de connaitre tout les membres, et un recrut massif ne donne lieu qu'a une guilde ou on amasse pleins de joueurs , mais il n'existent aucun liens.
J'espère que dans le futur, notre guilde sélectionnera bien les gens qu'elle veux prendre.

Je postulerai peut être une fois 80 au poste d'officier , de ma classe (paladin sacré), j'ai pas mal d'experience de wow classic+bc (pas encore norfrendre vu que je viens de reprendre, donc Ejjy (paladin 73) est mon plus haut level pour le moment, j'ai eu pas mal de level 70 et d'experience de raid.

Je trouve juste un point négatif a mon retour sur wow. Je trouve les gens vraiment trop aggressif, pressé, kikooolol etc.. et sa sa m'exaspere un peu. Janelle qui viens de commencer son premier perso pete souvent des cables lorsqu'on joue avec des gens qui veulent tout faire , etre les meilleurs , avoir tout les loots, qui ralent et qui font n'importe quoi...... je lui ai dis que malheuresement le jeu est tout public, donc voila ........
Je n'ai rien contre els jeunes de 15 ans qui sont sur wow, mais certains manque pas mal de respect envers les autres et parfois c'est un peu lourd, même au sein de la guilde (cf raid hier sur zull gurub et onyxia ) .
Autant sur onyxia les gens écoutaient et on a passés un très bon moment, autant sur zul gurub avec l'arrivée d'autre personnes de la guilde c'était la foire , avec limites des insultes et autres.
Alors j'aime beaucoup notre guilde, mais j'espere juste qu'elle va murir un peu car parfois ça me fais peur et je me dis j'ai ptete pas trop ma place avec mon ami Janelle , si les gens ne sont pas capable de se dire que certains commencé leurs premier perso et on besoin parfois d'explication et de temps. même si je sais que les gens avec qui je jouent habituellement font attention a ça.

(ne faites pas gaffes au fautes , j'ai rédigé ça vite fais avant de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Nøregrets

Nøregrets


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Les grades et recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Les grades et recrutement massif   Les grades et recrutement massif Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:17

Je suis tout à fait d'accord Smile les gens manquent beaucoup de patience ^^ ! Bon j'avous que parfois moi aussi dû à des facteurs quelconques (Comme la fatigue) je perds patience >< Mais bon ce n'est pas une raison ...

Donc j'essaye d'etre le plus zen possible ^^ comme par exemple en instance je me permet de rigoler d'un wipe XD mais bon ca fait pas rire certains -_-' ...

Comme l'autre qui m'agresse parce que je passe une annonce sur le chan /2 (comme tout le monde) puis sur le chan /1
-_-' omg je lui parle tranquil et l'autre il me fais vla les remarques ...

m'enfin pour ce qui est du recrutement c'est sur si on recrute des gens comme ça on se connait pas Wink mais ma stratégie est plutot de recruter des gens de commencer à faire des choses pour éviter la lassitude, ensuite ceux qui ne conviennent pas ... je kick et j'en prendrai la responsabilité ^^

Et puis c'est sur nous avons besoin d'officier sérieux pour aider le GM à gérer la guilde Smile.

Bon en tout cas merci de ton avis Smile , Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui passe sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Martyrise
Admin
Admin
Martyrise


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 43
Localisation : Belgique (Mortroux)

Les grades et recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Les grades et recrutement massif   Les grades et recrutement massif Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

N'hésitez pas à me signaler tout manquement comme insultes etc...

Malheureusement Janelle, pour former une bonne guilde, celà doit passer par du recrutement massif, surtout que celà fait 4 ans que wow existe, les bonnes guildes sont déjà creés et se faire une place est difficile...

Quand on a beaucoup de joueurs on peut se permettre de remarquer ceuwxqui sont souvent co, qui aident pas mal, qui creent des liens amicaux mais en ce qui concerne les autres ils seront assez vite identifiés puis remis à leur place avant d'être virés si celà ne percute pas..

C'est pour ces raisons précises qu'il faut signaler tout manquement et que le fofo est d'une grande importance pour déterminer qui est actif et qui l'est moins....

Une dernière chose qui concerne le nombre de guildeux, ceci est aussi motivé par le fait que je compte faire des raids capitale afin que l'on aie tous les HF PVP vu que c'est l'objectif principal de cette guilde....

Hasta la vista..
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmares-ysondre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les grades et recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Les grades et recrutement massif   Les grades et recrutement massif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades et recrutement massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de recrutement !
» Politique actuelle concernant le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: Partie publique :: BlaBla-
Sauter vers: