Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Participer à l'évolution de cette nouvelle guilde fraîchement débarquée sur Ysondre pour partager avec nous à cette aventure hors du commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Admin
Morrigan


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 38

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:26

Plop la guilde,

Comme certains d'entre vous le savent, Morri est un de mes x ème reroll et le seul perso que j'ai qui n'est pas guildé dans ma guilde d'origine "u s e l e s s", guilde pve pour ceux qui ne connaissent pas.

Je suis partit pour faire du tanking et du pvp avec ma DK c'est pour cela que j'ai acceptée de partager cette aventure avec vous et que je m'investis au maximum pour avancer et tenter d'apporter mon aide quand il le faut. J'ai également compris que certains sont d'accord avec moi pour l'intérêt que peut avoir le pve de haut niveau dans ce jeu et je me sens prête à organiser quelques raids avec la guilde dès que l'effectif 80 nous le permettra et alors nous aurons des hauts faits tel que, Archavon, Naxx, Malygos ou même Sartharion à 10 ^^ ce qui pourrait être sympa et nous rendrai encore plus heureux de notre guilde Smile.

Toutefois, j'ai cru comprendre que certains possèdent déjà des 80 et c'est pour cela que je me permet de faire ce post au cas où certains seraient intéressés pour des ptits moment de rigolade et pour vous stuff un peu en attendant que nous soyons assez pour organiser nos propres raids. Je m'explique :

Chez useless nous aimons les raids dit HL et possédons deux types de roasters. Le premier concerne nos perso principaux et c'est donc celui avec qui nous sommes les meilleurs ^^ (logiquement). Le deuxième est composé de nos reroll mais également des joueurs guildés chez nous au grade "potos".

Depuis quelques mois, nous avons lancé ces fameux raid reroll/potos et avons conclu qu'il seraient égoïste de ne réserver ces raids qu'aux joueurs useless. Nous avons donc pensait à un système d'inscription, comme nous avons en interne pour les raid de perso principaux. En effet, il vous suffit de poster un petit post dans la rubrique publique concernée aux raid reroll pick up sur le sujet " intégrer le roaster" en y indiquant votre pseudo, classe, spé et lien d'armurerie si vous voulez. Vous seriez testé sur un raid 10 et par la suite si vous savez un peu jouer venir vous stuff en raid 25. C'est simple comme bonjour, nos raid lead post le jour et l'heure du raid, souvent en week end pour que ceux qui bossent puissent venir, et vous faites un post marqué "up" pour préciser que vous seriez dispo. Le raid lead fera ensuite la liste des personnes retenues et voila une façon de se faire un stuff correct sans payer de po à des grosses guildes.

Biensur participer à nos raid ne fait pas de vous des useless donc je ne suis pas entrain de demander aux gens de partir chez nous ^^ pas du tout. Je propose juste un moyen d'éviter de slack avec vos 80 ou de les faire moisir dans un coin en attendant que vous soyez 80 avec tout vos reroll. Pour malygos, sartha et Archavon cela prend 15 min grand max pour y aller et revenir à dalaran ^^. La seule chose demandé sera d'installer ventrilo qui à le même principe que teamspeak et qui est là pour expliquer les strats et surtout rigoler entre nous Smile.
Bref, nous prenons de tout mais avons un grand besoin de caster donc si vous êtes intéressé parlez moi en ou postaient directement sur le site comme vous voulez. Comme je vous l'ai dis, ça n'engage à rien, libre à vous de ne pas revenir ou quoi c'est juste un petit raid en pick up comme il en existe tant d'autre mais avec un peu plus d'organisation et surtout pas de ninja ml ^^

Voila Smile
Pour toutes questions n'hésitez pas à me wisp IG ou à répondre sur ce post. Si au contraire cette proposition déranges, dites le moi et je l'enlèverai de suite. Je ne suis pas là pour faire des problèmes mais proposer une solution pour jouer vos 80 de temps en temps sans que ce soit trop la misère sur le /2 pour trouver un groupe fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmares-ysondre.forum-actif.net
Martyrise
Admin
Admin
Martyrise


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 43
Localisation : Belgique (Mortroux)

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:15

Je ne sais quoi dire Morrigan, ton aide me touche beaucoup et j'espère que tous nos guildees vont se rendre compte de l'impact bénéfique que celà engendre dans la guilde...

Donc je te dis un grand merci pour cette proposition, je pense que c'est notre chance à saisir pour que nous soyons peut etre un jour nous aussi reconnus en tant que guilde Pvp !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmares-ysondre.forum-actif.net
Morrigan
Admin
Admin
Morrigan


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 38

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmares-ysondre.forum-actif.net
Nøregrets

Nøregrets


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:13

Oh oui ça c'est vraiment sympa et généreux de ta part merci beaucoup Very Happy moi je serai très interessé et ca pourrai etre pas mal pour l'ensemble de la guilde Smile

Encore merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Admin
Morrigan


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 38

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

En complément Smile pour toutes questions ^^

"Qui sommes nous ?
Nous sommes à l’origine des rerolls et des Potos U S E L E S S mais aussi des joueurs freelance (rerolls, amis, autres de différentes horizon/guildes.)

Notre objectif ?
Tout d’abord créer une alliance intra-joueur pour visiter les donjons 10/25 de WOTLK dans la joie et la bonne humeur (Naxxramas,, Sartharion, Malygos). Le second objectif est de pouvoir raid sans la structure d’une guilde avec des joueurs motivés et qui maîtrise leur classe afin d’éviter les groupes PU désorganisé et possédant des poids mort handicapant le raid. Le troisième objectif est d’avoir une plus grande facilité à obtenir du stuff pour chacun de nous avec un roster plus ou moins fixe plûtot que de changer de personne toutes les semaines.

Ce que nous recherchons ?
Des joueurs aimant leur classe, qui se renseigne sur leur classe afin de choisir les objets adéquate (ça évite les abus de loot à tout va).

Quand cela à t’il lieu ?
Nous avons des objectifs avec nos guildes et nos perso principaux ce qui limite nos raid aux Vendredi soir, Samedi (après-midi & soir) et au dimanche après-midi.

Comment participer ?
Il vous suffira de faire un post de demande . Voir le Post-it «Comment intégrer le roaster».

Ou s’inscrire lorsque j’ai été retenu dans le roster ?
Un post sera publier avec la Date du raid et il vous suffira de poster un message tel quel : « Up » si vous serez présent. Si vous n’êtes pas présent ne postez pas, si vous avez up et que finalement vous ne pouvez pas n’hésitez pas à prévenir IG par courrier ou PV( Kimbhoof, Maxîmus, Ecchi, nastyz) ou en éditant votre post si vous êtes enregistrer (conseiller).

Comment savoir si je suis pris ?
Une liste des personnes prit pour la soirée sera publié sur ce même post avec les personnes retenu. Nous tacherons d’équilibrer les raids pour ne pas avoir 10 mages, 1 démo, 7 prêtres et 1 druide mais aussi pour faire tourner les personnes.
NB: Il arrivera que certaine personnes ne soit pas présent et n'ont pas prévenu donc connectez vous tout de même !

\\\ Cette partie publique ne concerne en rien la guilde PvE U S E L E S S mais est un regroupement de joueurs voulant raid avec leurs rerolls ou autres dans de bonne conditions !!! ///" by Azomys !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmares-ysondre.forum-actif.net
brogothia




Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39

Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:46

interessant ! etant le seul 80 de la guilde pour le moment, ça risque de m'interresser. mais bon faut voir si ça peut se faire dans la semaine qui vient apres je reprends le taff et ça risque de coincer niveau horaires pour raid ^^

merci à toi de la proposition en tout cas ....


bro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient   Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pick up avec useless pour les 80 qui s'ennuient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour 2v2 :)
» HeY fools !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: Partie publique :: BlaBla-
Sauter vers: